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Champagne Deutz : rencontre avec Fabrice Rosset

11 sept. 2020 • 2 mins

Fabrice Rosset est un homme avenant, aimable et plein d'enthousiasme pour tout ce qu'il entreprend. Et cela commence par son rôle de PDG de la Maison de Champagne Deutz. Quand il était Directeur Général Adjoint de Champagne Roederer, actionnaire principal de la maison Deutz, il siégeait déjà au conseil d'administration de cette "belle au bois dormant", comme il décrit alors cette marque d'Aÿ. Dans ce rôle, entre 1993 et 1996, il avait déjà entamé une longue série d'innovations qui allait mener progressivement Deutz d'un volume annuel de 700 000 bouteilles au chiffre actuel de 2,5 millions.

« Agir vite puis rester patient » pourrait être la devise de Fabrice Rosset, qui a conçu, dès 1993, la cuvée spéciale Amour de Deutz. Ce vin, qui porte l'image d'une statue d'angelot se trouvant dans la cour de la maison Deutz à Aÿ, allait devenir le symbole du renouveau de la marque.

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