perching-bar-degustation-dans-les-airs

Perching Bar, dégustation dans les airs

16 sept. 2020 • 1 min

Sur un arbre perché, confortablement installé sur une banquette au milieu du feuillage d’un chêne majestueux, goûtez au plaisir de boire un grand champagne en communion avec la nature. Original, surprenant, insolite, inattendu, le Perching Bar est une cabane design qui vous garantit un dépaysement total. Entièrement privatisable, le lieu est idéal pour organiser une fête entre amis qu’ils n’oublieront pas de si tôt.

Prendre de l’altitude

Qui n’a jamais rêvé d’une journée entière dans les arbres ? Une journée à contempler le monde de haut, à changer de perspective, à gober les nuages, à voler les rayons du soleil, à se moucher dans les étoiles…

En plein cœur du Parc régional de la Montagne de Reims, le Perching Bar peut satisfaire ce rêve de gosse pour quelques heures, et bientôt même quelques nuits. Grâce à l’imagination d’un architecte un peu perché, ce lieu insolite et éco-responsable vous offre l’un des plus insolites points de vue sur la Champagne.

Là, vous pourrez déguster les champagnes des meilleurs producteurs de la Montagne de Reims et des plus grandes maisons, vous interroger sur l’effet de l’altitude sur le comportement des bulles dans un verre, débattre sur la vie sentimentale des écureuils suivant qu’ils se nourrissent de glands ou de noisettes.

Pour accéder à cette dernière étape avant le 7ème ciel, il vous faudra jouer les Indiana Jones en empruntant plusieurs passerelles suspendues. Dans une cabane traversée par les branches d’un chêne majestueux pouvant accueillir jusqu’à 75 personnes, vous comprendrez, posé à six mètres au dessus du sol, pourquoi les hommes ont toujours inventé des lieux et des machines insolites qui, comme le champagne, libèrent l’homme de l’attraction terrestre.