pommery-au-pays-des-merveilles

Pommery au Pays des Merveilles

10 sept. 2020 • 2 mins
user_profile_image_2
Digital & Sales Manager

Une vache dans le jardin, une chaise volante, un parc immense surplombé par un château aux mille couleurs ? Pas de doute, vous êtes chez Pommery !

Pommery, c’est un OVNI au cœur de Reims. Architecture démentielle, œuvres d’art à contre-courant… Ici, tout est fait pour attirer votre regard, éveiller vos sens et vous plonger dans un univers fantasmagorique.

Et bien sûr, il y a le Champagne… Pop ! Un peu de potion magique et vous serez prêt à passer la porte. Un peu comme le chat du Cheshire, je vous emmène faire un tour dans le monde Vranken-Pommery

Premier arrêt au Domaine Pommery. Ici, c’est le temple de la démesure : un parc de 55 hectares, un foudre de 75 000 litres (l’équivalent de 100 000 bouteilles, rien que ça !) et, pour les plus courageux, 116 marches qui mènent aux caves.

Pas le temps pour un croquet, direction le labyrinthe. 18 km de crayères gallo-romaines nous guident à travers les Expériences Pommery# pour un parcours des plus insolites. Vous pourriez bien y croiser Tweedle Dee ou Tweedle Dum…

La suite de cet article est réservée aux membres Grappers.
Créez un compte gratuitement et rejoignez la communauté dès maintenant.
S'inscrire par email S'inscrire avec Facebook
Vous avez déjà un compte ? Je me connecte