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Quand Roederer tutoie la nature

14 sept. 2020 • 1 min
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Digital & Sales Manager

Avec sa nouvelle campagne de communication, Roederer nous embarque dans un univers riche en émotions. La Maison au célèbre blason allie art, savoir-faire et marketing pour sortir des sentiers battus. Coup d’œil sur cette nouvelle campagne… plus vraie que nature !

Si la nature est en effet le premier rouage dans l’élaboration d’un champagne, c’est aussi le savoir-faire des Hommes qui la sublime. Et Roederer l’a bien compris.

Composée de 5 nouveaux visuels de communication, la campagne casse les codes… Exit les bouteilles traditionnelles, place aux œuvres artistiques qui incarnent le savoir-faire de la Maison depuis 1776. De quoi donner envie aux consommateurs !

L’œuvre de la Nature

Depuis longtemps engagée dans le monde artistique, notamment à travers sa Fondation pour l’Art et ses nombreux partenariats culturels -on se souvient tous de l’iconique flacon signé par Philippe Starck-, la Maison s’inspire cette fois des éléments naturels de la Champagne. Calcaire, sarments, feuilles, racine ou nuage : c’est une véritable ode à la nature qui se joue.

« Une chorégraphie entre l’Homme et la Nature »

A travers un court-métrage (disponible sur le site de la marque) illustrant sa nouvelle campagne, Roederer souligne son attachement à la nature et à ce qu’elle lui offre de mieux : terroirs, vignes, raisins…

Temps, patience, savoir-faire et engagement sont les maître mots des hommes et des femmes de la Maison. Ils prennent la parole pour nous expliquer comment elle influe sur leur travail et comment ils parviennent à la retranscrire au quotidien dans l’élaboration du Champagne Roederer.

La Maison Roederer frappe fort avec cette nouvelle campagne de communication et nous entraîne dans une prosopopée de la nature, à l’image de son Champagne.