royal-champagne-la-renaissance-d-un-mythe

Royal Champagne, la renaissance d'un mythe

15 sept. 2020 • 2 mins

Un pari architectural audacieux signé par l’architecte rémois Giovanni Pacce et la volonté d’un couple d’investisseurs américains, amoureux de la région et passionnés de grands vins, ont redonné vie à ce lieu emblématique. Depuis les hauteurs de Champillon, le Royal Champagne offre une vue spectaculaire sur la Vallée de la Marne et Épernay.

L’excellence et le raffinement, prônés par l’établissement de luxe qui a ouvert ses portes en juillet 2018, se vérifient dès l’entrée par la qualité des matériaux, le soin et le souci du détail, le parti pris d’une décoration contemporaine et, surtout, par la volonté de proposer aux visiteurs des expériences qu’ils ne vivront jamais ailleurs qu’en Champagne.

Les 49 chambres et l’unique suite du Royal Champagne offrent toutes une vue exceptionnelle. Les deux piscines (l’une intérieure de 25 mètres de long et l’autre, extérieure et panoramique), tout comme le spa et le centre de soins de l’établissement seront sources de détente pour les clients, en couple ou en famille. 

Des cours de gym, de boxe ou de pilate sont au programme comme de nombreuses activités oenotouristiques sur-mesure : vols en montgolfières, visites de caves et du vignoble en tuk-tuk, méhari, ou, pour les plus sportifs, en vélos… électriques.

Le tout agrémenté, au choix, de pique-nique au milieu des vignes, d’ateliers dégustation chez les vignerons ou dans l’espace spécialement dédié au sein de l’établissement. Côté cuisine, les clients du Royal Champagne savoureront également l’excellence. Au piano, le Chef, MOF doublement étoilé, Jean-Denis Rieubland et sa brigade, mettent à l’honneur les produits locaux. Du beau, du bon et du Royal !

Les visiteurs pourront goûter à leur guise à des cuisines de haute-voltige ou simplement bistronomique depuis la salle gastronomique et sa terrasse