ultralight-la-nouvelle-technologie-de-lehmann-au-service-des-vins

« Ultralight », la nouvelle technologie de Lehmann au service des vins

17 mai 2021 • 2 mins
user_profile_image_8
Team Grappers

Lehmann est une marque française spécialisée dans les verres à dégustation, née de la volonté de respecter le travail minutieux de la vinification. Raconter le vin qu’il contient et rythmer les différentes étapes de la dégustation, telle est la mission d’un verre Lehmann. On dit qu’il est tellement léger qu’on en oublierait presque sa présence !

Le summum de la légèreté avec Ultralight

La Maison Lehmann dévoile après deux années de recherche et développement sa nouvelle gamme de verres bénéficiant de la technologie baptisée « Ultralight ». Ultralight, c’est une extrême finesse du verre alliée à une grande légèreté qui s’applique aux modèles soufflés bouche et soufflés machine. 

« Avec la finesse de l’Ultralight, le verre s’efface au service d’une expression aromatique magnifiée. » 
Matthieu Bouatta
Directeur Général de Lehmann

La maison imagine et conçoit des collections Signature avec les plus grands professionnels du monde de la gastronomie, des vins et des spiritueux, qui transmettent le style et la philosophie de chacun en des verres.

Ces collections portent des noms qui nous sont familiers en Champagne : Arnaud Lallement, Philippe Jamesse, Fabrice Sommier, ou encore très récemment Gérard Basset, hommage au meilleur Sommelier du monde et co-fondateur de la marque.

Les nouveautés n'arrivent jamais seules

Avec l’inauguration récente d’un showroom privé et d’un site e-commerce Lehmann fait le choix d’ouvrir ses portes aux particuliers, et non plus exclusivement aux professionnels. Ces verres iconiques sont maintenant accessibles à tous les amoureux de verreries et fans d’art de vivre à la française.

« Chaque collection a son propre style, raconte une histoire et interprète une vision de la dégustation. » 
Clémence Roche
Responsable Marketing chez Lehmann

Nouvelle collection, nouvelle technologie, et nouvelle image

Lehmann a eu le droit à un lifting complet. L’orange de la marque devient plus sanguin et éclatant (à l’instar de leurs verres), le logo arbore maintenant une typographie avec empattement, un nouveau site internet et un showroom élégant : Lehmann a bien l’intention d’être au rendez-vous de la premiumisation et de l’innovation des vins & spiritueux.

Retrouvez l’ensemble des collections Signature au sein du showroom Lehmann situé au 20 boulevard Lundy, à Reims, pour vous laisser tenter ou simplement pour le plaisir des yeux. Spoiler alert : je n’ai pas su résister.

Ouvert du lundi au vendredi de 16h à 19h ou sur rendez-vous.