Un jour avec Olivier Livoir

Costumes flamboyants, humour cinglant et joie de vivre… Connaissez-vous Olivier Livoir ? Si vous vous rendez chez Ruinart, vous avez de grandes chances de le croiser ! En charge de l’Hospitality Management depuis maintenant 4 ans, cette figure emblématique de la Maison Ruinart nous a ouvert les portes de son univers pendant une journée. Si vous aussi, vous vous demandez à quoi ressemble un jour dans la peau d’Olivier Livoir, suivez le guide !

La journée débute avec un café. Olivier nous accueille en maître des lieux. L’occasion de découvrir les coulisses de son métier et ce qui le passionne. Être Hospitality Manager, c’est garantir l’image de la Maison. Organisation, préparation et accueil… Chaque événement est millimétré pour permettre aux visiteurs de vivre des expériences inoubliables.

Ce qui m’anime dans ce métier, c’est avant tout le plaisir de recevoir. Depuis tout petit, j’aime partager. Partager tout ce qui est partageable, mais surtout le plaisir de moments vécus ensemble. Et ça, c’est vraiment un élément essentiel du métier. C’est quelque chose que j’essaie de transmettre à mes équipes, car sans plaisir du partage, il n’y a pas de bonheur pour le visiteur.
Olivier Livoir
Hospitality Manager, Champagne Ruinart
La suite de cet article est réservée aux membres Grappers.
Créez un compte gratuitement et rejoignez la communauté dès maintenant.
S'inscrire par email S'inscrire avec Facebook
Vous avez déjà un compte ? Je me connecte